moon and death: the curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☾Moon+Death♱: Humanity is cursed

‟ Il vous a tant aimé et c'est pour cela que je ne vous ôterais pas la vie aussi facilement misérables mortels. Mon bien-aimé a laissé parmis vous un enfant de la nuit et un enfant de la lune. Quand ces deux êtres ne feront plus qu'un je reviendrai et je briserai cette malédiction que vous appelez "vampire". En attendant, vous vivrez le coeur lourd dans la peur constante de perdre la vie... ”
+
En savoir plus sur la MAJ : C'est par ici !

- Mai 2024 : Création du forum
-Juin 2024: Ouverture officielle !

• PseudonymeDisponibilitéFonction : Profil
    Liste des comptes
    Liste des comptes
    Liste des comptes
    Liste des comptes
  • <
    Liste des comptes
    Liste des comptes
    Liste des comptes
    Liste des comptes
    Liste des comptes
    Liste des comptes
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: ☾ Administration ♱ :: ✎ Le temple du savoir :: ✎ Règles & contexte

02 - L'histoire de Moon & Death: the curse

#MOON&DEATH

Agio
https://moondeaththecurse.forumactif.com
Agio
Agio
Admin
Agio
Mer 11 Sep 2024 - 12:02
02 - Le contexte

Avant toute chose, je tiens à te rappeler petit curieux que nous sommes ici dans une zone safe et pacifique. Nous sommes ici pour prendre un peu de bon temps alors si tu es étranger à la paix, l'amour et la bonne humeur  .. Et bien tchao !  

C'est l'heure du cours d'histoire :

Ce récit parle d'un temps ancien et presque oublié. Un temps où ce monde était gouverné par les dieux, ces êtres puissants et capricieux. Ils régnaient en maitre sur la terre. La nature était façonnée à leur image. Le temps obéissait à leurs moindres désirs. Le jour et la nuit dansaient au rythme de leurs chants.

Parmi ces dieux, il y avait ce duo. Agio, divinité de la mort et Cain divinité de la lune. Deux dieux qui s'aimaient d'un amour si fort qu'il était impossible de les distinguer. De deux, ils étaient devenus une seule et même entité. Unis l'un à l'autre, les humains les vèneraient sous le nom d'Aman, le dieu impétueux et cruel qui donnait la mort. Tous craignait sa colère et son tempérament fougueux. Seul le dieu de la lune était en mesure de calmer et contrôler ses humeurs.  

Vénéré et adoré des humains, Aman qui était ravi de leur ferveur à son égard leur fit un cadeau, leur donnant le pouvoir de contrôler la vie et la mort. Grâce à ce don, l'humanité était en mesure de gouverner la vie même de toute chose. Un don précieux qui leur donnait accès à l'immortalité.

Les humains vivaient en harmonie dans ce havre de paix, ne craignant ni la mort, ni la maladie. Et pendant des siècles, il furent aveuglés par cette quiétude qu'ils pensaient éternelle. Pourtant, ce récit comporte aussi sa part d'ombre. Un monstre fit bientôt son apparition, menaçant par ses douces paroles cette paix qui semblait inviolable. Jalousant les humains et ce lien qu'ils avaient su tisser avec les dieux, il réussi à tenter l'un d'entre eux. Ses murmures qui au départ n'avaient que peu de saveur finirent par se transformer en des paroles alléchantes. Et ce monstre fini par pousser les humains à la faute..

La vie de Cain fut dérobée par la main d'un seul petit monstre. Le dieu de la lune s'était éteint et son immortalité avait été ingérée par cette même petite créature, la rendant invincible. La nuit, elle se mettait en chasse, traquant les humains afin de se nourrir de leur sang. Bientôt un nom lui fut donné. VAMPIRE. Un être maléfique. Le fléau de l'humanité.

Ce monstre poursuivit son dessein sans relâche, décimant des populations entières afin d'assouvir sa soif. Les humains n'avaient aucun moyen de se défendre face à un adversaire aussi redoutable et doté de l'immortalité d'un dieu. Quelques rescapés tentèrent tout de même de se rendre au temple d'Aman, priant avec les dernières forces qu'ils leur restaient pour leur salut. Mais, le dieu restait sourd face à leur désarroi. De deux, ils n'étaient plus qu'un. Agio, était consumé par le chagrin et la haine. Il avait perdu sa moitié, son âme sœur.

Les humains redoublèrent d'effort bien que le spectacle qu'ils avaient sous les yeux était insoutenable, plaidant leur cause, appelant à la clémence du dieu .. mais rien. Le dieu de la mort n'était plus en mesure de faire preuve de pitié ou même de clémence. Leur trahison avait un goût amer.  

‟ Il vous a tant aimé et c'est pour cela que je ne vous ôterais pas la vie aussi facilement misérables mortels. Mon bien-aimé a laissé parmi vous un enfant de la nuit et un enfant de la lune. Quand ces deux êtres ne feront plus qu'un je reviendrai et je briserai cette malédiction que vous appelez "vampire". En attendant, vous vivrez le cœur lourd dans la peur constante de perdre la vie... ”

Les mots du dieu avait tout d'une sentence. Et l'humanité dés lors allait devoir vivre avec cette malédiction qu'elle avait elle même provoqué.

Si vous rencontrez des difficultés à comprendre certains points, que vous avez des questions ou que le moindre doute persiste, n'hésitez pas à nous contacter, @nom prénom , @nom prénom, nous sommes à votre disposition en mp afin d'y répondre au mieux !

Revenir en haut Aller en bas